Armageddon - La fin des temps
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MessageSujet: Races   Races I_icon_minitimeMar 18 Juil - 13:20

Humain


Arts surnaturels


Les humains n'ont pas de capacités naturelles mais doivent choisir un art surnaturel (ou non). Cela permet à la fois de définir quel genre de pouvoir il aura et la manière dont il devra le manifester dans ses RP. Certains ont des prérequis qu'il faudra intégrer à votre personnage pour avoir accès à l'art associé.

Profane


Humain de base sans connaissance du surnaturel. Au lieu d'être surnaturels, les pouvoirs seront plutôt des compétences extraordinaires
Prérequis : Aucun

Magie


Effets surnaturels obtenus à travers des mots et des gestes. Les pouvoirs peuvent être lancés de manière instantanée avec un effet moindre ou à travers un rituel plus long à mettre en place mais avec des effets plus puissants.
Prérequis : Changer sa manière de voir le monde. Apprendre une invocation via un livre ou un professeur.

Double vue


Arts regroupant télépathie, télékinésie et autres talents psychiques.
Prérequis : Acquis à la naissance (sauf cas exceptionnel)

Nécromancie


Regroupe plusieurs talents liés aux esprits des morts. Utilisé entre autre par des médiums pour leur parler, obtenir des informations ou commercer avec eux. Peut aussi permettre de se lier à eux ou de les contrôler.
/!\ Ne permet pas de relever des armées de morts-vivants.
Prérequis : Vivre un événement lié à la mort.

Inspiration divine


Lié à la foi de l'utilisateur, permet de devenir le bras vengeur de Dieu et d'utiliser ses pouvoirs et/ou sa force. Utilisable uniquement sur les êtres mauvais.
Prérequis : Foi indispensable. Impossible d'avoir d'autres arts surnaturels.

Disciplines de la chaire


Art assez distordu permettant d'altérer son corps (faire pousser les os, déformer la peau, changer de matière, etc...)
Prérequis : Avoir souffert pendant longtemps.

Tao-Chi


Lié à un art martial et à un grand équilibre intérieur. Permet de manier de chi de différentes manières.
Prérequis : Condition physique parfaite. Maîtrise d'un art martial requis.


Dernière édition par L'oracle le Jeu 20 Juil - 11:32, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Races   Races I_icon_minitimeMar 18 Juil - 14:21

Séraphin


Les séraphins sont mieux connus sous le nom d'ange et de démon. Ce sont des êtres d'une grande puissance constitués d'énergie pure qui vivent dans une autre dimension. Ils sont immortels et existent parfois depuis l'origine des temps. Ils peuvent venir sur Terre pendant des périodes de temps déterminées.

Capacités



  • Incarnation
    Pour venir sur Terre, un séraphin doit se créer un corps. En s'incarnant, il possède alors deux formes : une forme profane qui possède l'aspect d'un humain normal et une forme divine/infernale lui permettant d'utiliser ses dons célestes/infernaux.

  • Feu céleste
    Les séraphins peuvent utiliser les flammes célestes pour se battre en canalisant de l'essence. Elles se présentent sous trois formes : une lame ardente, des projectiles enflammés ou comme une aura d'énergie défensive.

  • Résistances et immunités
    Le séraphin n'a pas besoin de manger, boire, dormir ni respirer. Il n'est pas affecté par la maladie, les poisons irritants ou les drogues. Un séraphin peut guérir ses blessures en utilisant son essence. S'il meurt, il revient dans son royaume d'origine sauf s'il ne lui reste plus d'essence, auquel cas sa mort sera plus définitive.

  • Sens surnaturels
    Les séraphins peuvent voir distinctement les flux d'essence, leur permettant d'avoir une bonne idée de la personnalité d'une personne simplement en la regardant.

  • Vol
    Les séraphins sous forme divine/infernale peuvent voler jusqu'à 500Km/h sur une longue durée ou aller à mach 2 en vitesse de pointe.


Dernière édition par L'oracle le Jeu 20 Juil - 11:33, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Races   Races I_icon_minitimeMar 18 Juil - 14:33

Exilé


Ce sont les séraphins qui ont choisi d'abandonner leurs pouvoirs divins (ou infernaux). Ils passent pour des humains mais conservent certains avantages liés à leur race.

Capacités



  • Forme profane
    L'exilé ne conserve que sa forme profane, bien qu'il soit plus fort que la plupart des gens ainsi. Il ne peut plus voler ni utiliser le feu céleste.

  • Résistances et immunités
    L'exilé n'a pas besoin de manger, boire, dormir ni respirer. Il n'est pas affecté par la maladie, les poisons irritants ou les drogues. Un exilé peut guérir ses blessures en utilisant son essence. S'il meurt, son corps se reconstituera lentement si sa réserve d'essence n'a pas été vidée.

  • Autres pouvoirs
    Les exilés ne peuvent pas développer d'art surnaturel comme les humains.


Dernière édition par L'oracle le Jeu 20 Juil - 12:28, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Races   Races I_icon_minitimeMar 18 Juil - 14:41

Kerubim


Ces êtres sont des séraphins qui étaient des humains auparavant. Ils sont au plus bas de la hiérarchie des séraphins et sont donc plus souvent envoyés sur Terre.

Capacités



  • Incarnation
    Les kerubims n'ont qu'une forme, celle qu'ils avaient étant humains.

  • Résistance au feu céleste
    Les kerubims résistent au feu céleste sous toutes ses formes. Ils n'y sont pas totalement immunisés mais y résistent assez pour inquiéter les séraphins.

  • Résistances et immunités
    Le kerubim n'a pas besoin de manger, boire, dormir ni respirer. Il n'est pas affecté par la maladie, les poisons irritants ou les drogues. Un kerubim peut guérir ses blessures en utilisant son essence. S'il meurt, il revient dans son royaume d'origine sauf s'il ne lui reste plus d'essence, auquel cas sa mort sera plus définitive.

  • Sens surnaturel
    Les kerubims peuvent voir distinctement les flux d'essence, leur permettant d'avoir une bonne idée de l'état émotionnel ou de la personnalité d'une personne simplement en la regardant.



Dernière édition par L'oracle le Jeu 20 Juil - 12:31, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Races   Races I_icon_minitimeMar 18 Juil - 14:49

Nephilim


Ce sont les rejetons des anges et des humains. Ils sont très puissants, très grands mais aussi très mal vus des séraphins pour leur résistance à leurs pouvoirs.

Capacités



  • Régénération rapide
    Les nephilims peuvent se régénérer d'une blessure même mortelle. Il peuvent même survivre à une décapitation. Seul le feu leur inflige des blessures plus difficiles à régénérer.

  • Immunité aux dégâts basés sur l'essence
    Les nephilims sont immunisés à toute forme de pouvoir basé sur l'essence, bénéfique comme négatif. Ils ne sont pas affectés par les illusions non plus.

  • Défaut d'art surnaturel
    Les nephilims ne peuvent manier l'essence d'aucune façon.

  • Sens surnaturel
    Les nephilims peuvent voir les flux d'essence, les esprits et les utilisateurs d'essence.
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MessageSujet: Re: Races   Races I_icon_minitime

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