Armageddon - La fin des temps
Armageddon - La fin des temps

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 News 02 – Le point mort ... 09/10/17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'oracle
Admin
L'oracle

https://armageddon.forumsactifs.net/t10-l-oracle#16


News 02 – Le point mort ... 09/10/17  Empty
MessageSujet: News 02 – Le point mort ... 09/10/17    News 02 – Le point mort ... 09/10/17  I_icon_minitimeLun 9 Oct - 12:51

Pour commencer, je tiens juste à préciser que le rythme des news n'est pas forcément mensuel. Elles viendront quand elles viendront, c'est juste que là j'ai le temps et je préfère tenir au courant les invités de passage sur l'actualité du forum.

Bon, c'était à prévoir, le forum n'a pas accueilli beaucoup de membre en l'espace d'un mois. Il faut avouer que la rentrée n'aide en rien, qu'il fait froid et qu'il pleut tout le temps donc le cœur n'y est pas et même sans cela, entre le design assez classique et les murs de textes à lire… Je conçois que le forum puisse rebuter aux premiers abords.

Mais ce n'est pas grave ! Je continue à passer quotidiennement et lorsque le charme opérera, je serais là pour guider, assister et lancer les premiers "vrais" topics (et je botterais le cul à mon staff pour qu'il radine si j'ai besoin d'aide). Je suis sûr qu'il y a moyen de s'amuser avec ce concept de forum. En attendant, vu que j'en ai le temps, j'en profite pour noter les idées de scénario et d'évènements à venir donc ce n'est pas du temps totalement perdu quelque part !

Comme promis, j'ai créé le topic avec la carte du monde dans le contexte du forum. Les modifications esthétiques viendront dès que j'en aurais le temps. Je me suis surtout concentrer sur la pub via quelques partenariats (coucou à nos partenaires qui nous lisent o/). J'essaie aussi d'animer le flood avec les "on en parle" lorsque je finis un jeu ou que je vois un film ou une série où il y a matière à dire quelque chose.

Voila voila. Je compte sur vous pour me faire des retours du forum, en bien comme en mal, il n'y a que comme ça qu'on avance. La section pour les questions est ouvertes aux invités si jamais vous voulez des précisions, donner un avis ou communiquer avec le staff. Et sinon, eh bien bon courage à vous pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
 
News 02 – Le point mort ... 09/10/17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News 01 – Ouverture du forum ! 05/09/17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armageddon - La fin des temps :: Bien débuter :: Règlement, contexte & news-
Sauter vers: