Armageddon - La fin des temps


Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'oracle
Admin
avatar

http://armageddon.forumsactifs.net/t10-l-oracle#16


MessageSujet: Contexte   Mer 21 Juin - 10:40

Vampire, loup garou, fantôme, mort-vivant, ange, démon… Ces termes vous sont familiers ? Normal, ces créatures ont toujours existé. À une époque, ces créatures vivaient en marge de la société, cachées des masses au point qu’on pensait qu’elles n’étaient que légendes. Aujourd’hui tout le monde a conscience de leur existence. Mais n’allez pas croire que cette vision du monde a changé en un instant. Il a fallu du temps pour que les hommes acceptent leur funeste destin.

D’abord il y a eu cette recrudescence de phénomènes surnaturels et l’apparition de créatures qui n’avaient plus rien d’humain. Les scientifiques se sont trouvés au pied du mur, incapables d’expliquer ce qu’il se passait et quelles étaient ces créatures. L’homme resta fidèle à lui-même et, face à ces phénomènes inexpliqués qu’il ne pouvait comprendre, il choisit de les détruire. Une chasse aux sorcières qui causa la mort de tant d’innocents et ne résolut absolument rien.

L’humanité commença à sombrer quelques années plus tard, lors d’émeutes à travers tous les pays. Peu de gens s’en rappellent mais tout est parti d’une simple vidéo. Toutes les chaînes de télévision ont reçu cette cassette et l’ont retransmise. Des émeutes ont éclaté dans toutes les grandes villes peu après. La situation économique avait mis les gens dans une situation de crise telle qu’il n’en fallait pas plus pour mettre le feu aux poudres. Le chaos à l’état pur en quelques sortes.

Pour endiguer le problème, on choisit de repousser les émeutiers dans les bas quartiers et de construire une enceinte autour de ces quartiers pauvres. Ils devinrent des quartiers sans force de police, sans armée et donc, sans aucune loi pour les régir. Oh bien entendu ce n’était ni respectueux de la constitution, ni respectueux des droits de l’homme. Une bataille juridique en découla mais elle se perdit dans les procédures et s’étala dans le temps.

Puis il y eut le désastre de Philadelphie, des millions de personnes qui disparaissent en une nuit sans que personne ne comprenne comment ni pourquoi. On ne retrouva qu’un certain Johann Goering qui poussa la population à la guerre civile. Le gouvernement américain tomba au bout de six mois et l’Église des Révélations pris sa place avec Goering à leur tête. Ce fut le début d’une guerre dont l’ampleur allait dépasser toutes les prévisions.

L’armée des Révélations fut la première à donner l’assaut avec des bombardiers furtifs de dernières générations. Ses premières cibles furent les points stratégiques en Asie et en Europe, en particulier les forces anti aériennes. On tenta bien d’utiliser l’arme nucléaire pour retenir l’avancée de cette nouvelle armée mais aucune n’explosa. La plupart des pays en Amérique tombèrent et sont maintenant dirigés par l’Église des révélations. Lors de la prise de Rome, les anges descendirent sur Terre pour combattre l’ennemi, en vain.

Aujourd’hui, en Europe, seuls les pays du Nord restent insensibles aux offensives de l’Armée des Révélations, en grande partie grâce à une personne qui se fait appeler Odin. En effet, cette guerre a réveillé les anciens dieux de l’antiquité pour qu’ils rejoignent le champ de bataille. Cette guerre dure depuis déjà plusieurs années. Par rapport à votre époque, cela fait bien 20 ans qui se sont passés. Ces instants ne sont peut-être pas les derniers et ils peuvent devenir un prélude. À vous d’en décider.

_________________
L'Horreur, la véritable horreur qui paralyse
l'esprit et l'emplit de cauchemars,
ne peut jamais vraiment cicatriser.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armageddon - La fin des temps :: Bien débuter :: Règlement, contexte & news-
Sauter vers: